ALouis Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, J'ai mis à jour ma boutique de 1.6.1.5 vers 1.6.1.7 cette semaine. Depuis les clients me signalent qu'ils n'ont plus leur point de fidélité. Quand je consulte les comptes clients, els commandes apparaissent bien mais plus les points de fidélité. Quelqu'un peut il m'aider? Y a t il une solution pour les restaurer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 (edited) Commencez par vérifier que vos tables ps_loyalty sont toujours présentes en base de données Si elles ne sont pas vides, tout n'est pas perdu, c'est la mise à jour du module qui a du avoir un souci. Edited September 14, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Quand je vais dans régle du panier en BO je vois des récompense fidélité. Tout n'est pas perdu donc mais comment retrouver celle qui le sont svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Euh... je ne suis pas devin non plus^^ Si les points sont visibles en BO, effectivement, tout n'est pas perdu. Le problème peut venir du thème (tpl ou js) Si vous avez une sauvegarde de l'ancien module, renommer le module actuel sur le ftp dans le répertoire /modules en loyalty_old et copier l'ancien module loyalty Il faudrait vérifier également si le module est bien accroché sur le hook MyAccount Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Merci de votre aide. Je n'ai pas de sauvegarde du module Le module Customer loyalty and rewards est bien accroché au displayMyAccountBlock. Les nouvelles commandes génèrent bien des points de fidélité. C'est comme si les points générés sur une certaine période avaient disparus. Pour info, depuis l'upgrade en 1.6.1.7, le module ne se nomme plus point de fidélité mais est en anglais Customer loyalty and rewards, même dans les paramètres de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts