Charley P Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, Je n'arrive pas a voir le module que j'ai installé dans la liste des modules, à savoir que je suis passé par mon cPanel pour le charger car il m'est impossible de le charger via le CMS. Quelqu'un peut-il m'aider, merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Quand un module ne s'installe pas depuis la solution prestashop, c'est souvent parce que le fichier module est corrompu ou ne correspond pas a un module. Le mieux est de se rapprocher du développeur qui saura soit te re-fournir l'archive, soit identifier la source du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Merci pour ta réponse mais dans ce cas de figure ce n'est pas un problème du fournisseur car j'ai testé avec d'autres modules provenant d'autres fournisseurs et cela ne fonctionne pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Alors ton hébergeur limite trop la taille des fichier envoyés. upload_max_filesize = 5Mpost_max_size = 10M Ou tu n'as pas de répertoire cache/sandbox avec les bonnes permissions (755 normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 si vous n'arrivez pas à voir les modules que vous installez, c'est que vous avez un filtre sur la liste des modules qui vous empêche de les voir, ou alors qui ne sont pas dans la rubrique que vous avez choisi (favoris, toutes , administration...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmouz Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Pour ma part, je n'ai plus la possibilité d'installer des modules sur 1.4.4.1 J'ai lancé l'installation d'un module qui n'a pas abouti d'ailleurs et depuis la fonction d'installation n'est plus proposée. La liste des modules n'est également plus visible. Avez vous une idée du problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Donc un module crashe. Active le mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Idem, pas de possibilité d'installer de nouveaux modules qui ne viennent pas du shop officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Idem, pas de possibilité d'installer de nouveaux modules qui ne viennent pas du shop officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmouz Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 C'est fait mais cela ne m'aide pas plus malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley P Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 tjrs pas de solutions à mon pb... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts