Jump to content

Pricefixing liste vide

Recommended Posts

Bonjour,

je suis confronté au même soucis que "jmlange". J'ai installé le module puis suis allé voir dans la page "Price" du catalogue et la rien, la liste est vide et je ne vois aucun boutons. Y-a-til quelqu'un qui a résolu ce problème ? une discussion que j'aurais loupé ?

Merci d'avance

François

• 2 weeks later...

Hélas non. Cela fait quelques semaines que je cherche mais je ne vois rien qui explique pourquoi cela ne fonctionne pas. Pour le moment c'est une boutique en dev avec une dizaine de produits. Je ne pense pas que ce soit lié à cela.

J'ai installé d'autres produits fait par Henry qui fonctionne parfaitmeent mais PriceFixing j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe.

François

Moi ce qui me fustre, c'est que sur mon environement de debug, une copie de la prod d'il y a quelques mois, le module marche parfaitement. :-/
Par contre en prod, j'ai la liste blanche ... quand je regarde dans les logs ... rien.

Dans le cas ou ça fonctionne :
PHP 5.3.0
Mysql 5.1.36
Apache 2.2.11

Dans le cas ou ça fonctionne pas:
PHP 5.2.6
Mysql 5.0
Apache 2.2.9

D'autres personnes ont ce genre d'info ? Ca permettrai de recouper (ou pas).

Merci

Salut,

perso, cela ne fonctionne pas pour moi, et j'ai testé avec un autre module le Misc Edit et la liste de tous les produits apparait bien.
Je sèche.

Nous sommes dans le même cas de figure exactement !!!
Peux-tu nous donner des précision de ta config serveur pour voir si cela correspond avec les autres?