francoisl Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,je suis confronté au même soucis que "jmlange". J'ai installé le module puis suis allé voir dans la page "Price" du catalogue et la rien, la liste est vide et je ne vois aucun boutons. Y-a-til quelqu'un qui a résolu ce problème ? une discussion que j'aurais loupé ?Merci d'avanceFrançois Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 J'ai le même soucis. Je me demande si ce n'est pas lié au nombre de produit ...Tu as résolu le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Hélas non. Cela fait quelques semaines que je cherche mais je ne vois rien qui explique pourquoi cela ne fonctionne pas. Pour le moment c'est une boutique en dev avec une dizaine de produits. Je ne pense pas que ce soit lié à cela. J'ai installé d'autres produits fait par Henry qui fonctionne parfaitmeent mais PriceFixing j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe.François Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Moi ce qui me fustre, c'est que sur mon environement de debug, une copie de la prod d'il y a quelques mois, le module marche parfaitement. :-/Par contre en prod, j'ai la liste blanche ... quand je regarde dans les logs ... rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Est-ce que les version php et mysql sont identique. Ca pourrait être une piste non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Après quelques test je confirme que cela doit venir d'un prolème de version de php ou mysql. Quelqu'un saurait-il nous dire quelle version minimum pour pouvoir installer pricefixing?François Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Dans le cas ou ça fonctionne : PHP 5.3.0Mysql 5.1.36Apache 2.2.11OS : Windows XPDans le cas ou ça fonctionne pas:PHP 5.2.6Mysql 5.0Apache 2.2.9OS : Debian LennyD'autres personnes ont ce genre d'info ? Ca permettrai de recouper (ou pas).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 En lisant mieux le forum, j'ai trouvé la solution. Il s'agit de réinitialiser le filtre et tout apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Salut,perso, cela ne fonctionne pas pour moi, et j'ai testé avec un autre module le Misc Edit et la liste de tous les produits apparait bien.Je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Pour ma part cela ne fonctionne pas en PHP 5.1.6MySQL 5.0.22Apache 2.2.3OS: CentOSCa marche sur mon Mac avec MAMPPHP : 5.2.11Mysql : 5.1.37Apache 2.0.63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Salut,perso, cela ne fonctionne pas pour moi, et j'ai testé avec un autre module le Misc Edit et la liste de tous les produits apparait bien.Je sèche. Nous sommes dans le même cas de figure exactement !!!Peux-tu nous donner des précision de ta config serveur pour voir si cela correspond avec les autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 SalutPHP5.1.6ne cherchons pas plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisl Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Bonsoir,ce message pour confirmer après mise à jour de la version de php sur mon serveur dédié en 5.2.13, tout fonctionne parfaitement.François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts