kiritti Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, je rencontre un problème sur mon multiboutique prestashop. Ma boutique était configurer dans un environnement de preprod car sur l'url principal il y a déja un site que le cleint souhaiter laisser en ligne. Jusque la tout fonctionner bien. Hier il à voulu mettre en ligne sur l'url final la seconde boutique et depuis plus rien ne fonctionne. Voici ma dernière configuration correcte : Les noms de domaines et l'hébergement se faisait sur le même serveur. Domaine : lampendesigns.preprod.ovh Domaine SSL : lampendesigns.preprod.ovh URL Physique : / URL Virtuelle : URL Finale :lampendesigns.preprod.ovh Voila les paramètres de la seconde boutique : Domaine : monte-carlodesigns.preprod.ovh Domaine SSL : monte-carlodesigns.preprod.ovh URL Physique : / URL Virtuelle : URL Finale : monte-carlodesigns.preprod.ovh Voici les modifications apporter lors du changement de l'url de ma seconde boutique : Le nom de domaine n'est plus chez le même hébergeur. Les DNS ont donc été modifié, ils pointent bien vers mon nouveau serveur ou est heberger le site actuel ( et ou sera le final), puisque ma page de test s'affiche bien. Sur prestashop, les parametres de ma boutique principa n'ont pas changer, par contre pour ma seconde boutique j'ai remplacer les url de preprod par mes url final : Domaine : emporio-designs.com Domaine SSL : emporio-designs.com URL Physique : / URL Virtuelle : URL Finale : emporio-designs.com Mais il continu d'afficher ma page de test et toujours pas ma boutique.* Qu'ai je pu oublier dans ma configuration ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, votre page de test est index.php, ce qui n'est pas la page par défaut de PrestaShop donc remplacez par le bon index.php de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiritti Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Merci pour votre réponse. Je viens de faire la modifications mais ça ne change rien. D'ailleurs dans l'ancienne configuration le répertoire contenant la seconde boutique était vide. J'ai toujours accès à ma première boutique ( que se soit back office ou front office). Il y à juste l'url de la seconde boutique qui à été modifié. Y at'il quelque chose à faire dans l'htaccess ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts