merlette Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, J'ai crée la langue Allemand, téléchargé le pack de localisation, fait une mise à jour de la langue Deutsch, mais rien n'y fait, quand je vais dans Traduction/front office/ mon thème et que je choisis De, les champs restent vides, rien n'est traduit.. Quelqu'un sait-il comment faire ? ou est-ce qu'en fait le pack allemand n'est pas traduit ? Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Les champs sont normalement traduit pour le thème par défaut (default-bootstrap) ce n'est pas le cas de tes autres thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Eh bien si je vais dans le default-bootstrap / front office /De , j'ai juste Live-Edit, et rien n'est traduit dedans dans les 11 expressions. Et en effet, dans mon autre thème, celui que j'utilise sur la boutique, rien n'est traduit. Normalement, default-bootstrap est traduit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 live-edit je suis presque sûr que c'est jamais traduit... regarde un module comme homefeatured ou blockuserinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 En fait, je n'ai que ce module Live-Edit d'affiché quand je suis dans default bootstrap Traduction front office De, je n'ai aucun autre module dans mon thème j'ai bien les autres modules, mais tout est vide.. étrange.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Personne n'a installé le pack langue Allemand sur son thème Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude83 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 chez moi c'est pire, j'ai créé une langue l'anglais et ce sont des textes en Allemand qui s'affichent sur le front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts