lucaazori Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Salut a tous, j`ai installer un nouveau theme pour mon boutique, un fichier zip decompresser dans le dossier theme de repertoire d`installation de prestashop, alors lorsque je vais dans l`admin sous preferences/apparence je le trouve ajouter, je le coche et j`enregistre, mais lorsque je retourne sous ma partie client je trouve une page qui est en desordre, rien a voir avec une page web.. comment remedier ca svp.version prestashop 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,Sujet déjà abordé sur le forum-Avez vous Prit une thme compatible ps 1.2.5?-Avez vous bien dézipé le fichier dans le bon répertoireEx:Ftp\prestashop\themes\Nom du themeet non Ftp\prestashop\themes\Nom du theme\Nom du themeFaite attention car quand vous dézippez vous vous retrouvez parfois avec un répertoire et un autre sous répertoire du meme nomEx:theme.zip--->Dézippé<--- donne= "\theme\theme "= "Uploader sur un Ftp ) =PAS bontheme.zip--->Dézippé<--- donne= "\theme\ "= "Uploader sur un Ftp ) =OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,peut être que vos modules ne sont pas dans le bon ordre par rapport à la configuration exemple du thème chez l'auteur.Si vous rencontrer un problème avec un thème il est toujours préférable de commencer par contacter son auteur.Car, ici, nous ne savons même pas quel thème vous avez acquit et aussi surtout où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 salut, oui en fait je fesais comme vous dites et je me suis assurer que le fichier et dezipper directement sous le dossier themes mais malheureusement c`est pas gagner, alors svp est ce que vous pouvez me passer des liens vers des themes compatibles avec la version 1.2.5..et comment je connais la compatibiliter du theme avant le telecharger?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Je vous a consulter [Pas de lien vers un site commercial dans cette partie du form - Patric]vous y trouverez des modules gratuits ou payants, par contre vérifier bien la compatibilité de vos module choisi et de votre templateJe vous invites également à clôturer ce Post en cliquant sur EDIT de votre 1er sujet de post et de mettre devant & dans le titre la mention [Resolu]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts