Jump to content

theme installer mais non afficher

Recommended Posts

Salut a tous, j`ai installer un nouveau theme pour mon boutique, un fichier zip decompresser dans le dossier theme de repertoire d`installation de prestashop, alors lorsque je vais dans l`admin sous preferences/apparence je le trouve ajouter, je le coche et j`enregistre, mais lorsque je retourne sous ma partie client je trouve une page qui est en desordre, rien a voir avec une page web.. comment remedier ca svp.
version prestashop 1.2.5

Bonjour,
Sujet déjà abordé sur le forum
-Avez vous Prit une thme compatible ps 1.2.5?
-Avez vous bien dézipé le fichier dans le bon répertoire
Ex:
Ftp\prestashop\themes\Nom du theme

et non
Ftp\prestashop\themes\Nom du theme\Nom du theme

Faite attention car quand vous dézippez
vous vous retrouvez parfois avec un répertoire et un autre sous répertoire du meme nom
Ex:
theme.zip--->Dézippé<--- donne= "\theme\theme "= "Uploader sur un Ftp ) =PAS bon

theme.zip--->Dézippé<--- donne= "\theme\ "= "Uploader sur un Ftp ) =OK

Bonjour,

peut être que vos modules ne sont pas dans le bon ordre par rapport à la configuration exemple du thème chez l'auteur.

Si vous rencontrer un problème avec un thème il est toujours préférable de commencer par contacter son auteur.

Car, ici, nous ne savons même pas quel thème vous avez acquit et aussi surtout où.

salut, oui en fait je fesais comme vous dites et je me suis assurer que le fichier et dezipper directement sous le dossier themes mais malheureusement c`est pas gagner, alors svp est ce que vous pouvez me passer des liens vers des themes compatibles avec la version 1.2.5..et comment je connais la compatibiliter du theme avant le telecharger??

Je vous a consulter [Pas de lien vers un site commercial dans cette partie du form - Patric]
vous y trouverez des modules gratuits ou payants, par contre vérifier bien la compatibilité de vos module choisi et de votre template

Je vous invites également à clôturer ce Post en cliquant sur EDIT de votre 1er sujet de post
et de mettre devant & dans le titre la mention [Resolu]

Cordialement,