Jump to content

Problème avec le multiboutique

Recommended Posts

Bonjour , 

J'utilise actuellement prestashop 1.6.0.8 et je souhaite faire du multi-boutique .

Hors lorsque je crée une nouvelle boutique elle apparaît bien dans la sélection en haut à droite du tableau de bord mais impossible de passer d'une boutique à l'autre , l'option reste bloqué sur " Toutes mes boutiques " . Je ne peux donc pas customiser ma nouvelle boutique et je suis donc dans l'incapacité de l'utiliser .

Auriez-vous des pistes svp ?

Merci d'avance

Oui, commencez par mettre à jour votre version Prestashop la 1.6.0.8 est une des plus buguées^^

Bonjour et merci pour votre réponse .

C'est en essayant de mettre à jour mon prestashop que les problèmes sont apparus . J'ai du procéder à un rollback complet car il y avait trop d'incompatibilités entre mon ancienne version et la nouvelle . Depuis plus moyen de naviguer entre mes boutiques .

Que disaient les logs lors de la mise à jour ? Quelles erreurs ont été relevées ?

La navigation au sein de mon back office était difficile voir impossible pour certaines options .

Le roleback du module UpdateOneClick ne fonctionnait pas et j'ai du recharger une sauvegarde snap1 de mon FTP afin de retrouver mon site fonctionnel .

Re bonjour,

Je précise mon problème actuel . Actuellement, dès que je crée une nouvelle boutique ( ou un nouveau groupe de boutique ) ma boutique principale passe automatiquement en mode maintenance et la seule façon de l'ôter est de supprimer l'autre boutique . ( J'ai essayé d'enlever le mode maintenance manuellement avec l'option back office mais rien y fait ) .

Des pistes ?