Bayside Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Lors de chargement de ma page j'ai ce fichier qui ce charge est qui me ralentie C'est quoi ?? Ma page mais 10 secondes comment faire ? de même avec le fichier disable_json.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Vous avez activé les modules de statistiques, donc ils se lancent et certains sont gourmands en écriture/lecture de la base de données Si vous avez un compte Analytics, vous pouvez désactiver tous ces modules de traffic, ça fait doublon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Bonjour, J'avais désactive déjà tous les stat !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 url de votre page svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Mon site mais le pire c'est que cette ligne n'apparait pas tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Avec un Time To First Byte de 3 à 6 sec. votre site a surement d'autres problèmes d'optimisation^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 On est daccord c'est pour cela que je cherche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Donc commencez par activer le mode dbug SQL qui vous en dira un peu plus sur les requetes, puis analysez le temp de chargement de chaque module par hook et vous trouverez le coupable pour pouvoir intervenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts