gauglero Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Afin de finaliser la version définitive de mon site e-commerce, je bloque encore sur deux points. Je suis certain que ces points vous paraissent dérisoires, mais ils sont bloquants pour moi http://www.easy-cam.fr/index.php? 1- Je souhaite déplacer soit : le menu en haut du site (le descendre sous le module texte "Contactez notre Hotline située en France au 0 826 38 28 86, nous vous rappelons gratuitement !" ou alors déplacer le module du menu pour le placer sous ce module Texte. J'ai tenté de modifier toutes les positions possibles, rien n'y fait. 2- Le fond du site. Je souhaite mettre autre chose qu'un simple motif ou couleur. Comme par exemple, pour pouvoir afficher sur chaque côté (la ou il n y a que du gris) des petits encarts marketing de promotions ou autre. Je ne sais comment procéder ? Si je créé une image complété, tout est déformé sir je la sélectionne comme arrière plan. Merci d'avance ! Excellente journée Olivier Edited September 12, 2016 by gauglero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauglero Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 Bonjour, Je précise que tout travail mérite salaire. Me contacter en MP pour qui est capable de me livrer ça ASAP (et uniquement capable !) Excellent WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonjour gauglero, ce que tu demandes n'est pas difficile à réaliser, ça demande un peu de temps pour le faire bien c'est tout. bouger le menu de place pour le mettre tout haut si j'ai bien compris.. en modifiant un peu ton fichier header.tpl du thème et un chouilla de CSS ça devrait suffire. pour les images sur les cotés du site.. en fond d'écran là il faut bien comprendre une chose, c'est que ton site est responsive donc s'adapte à la taille des écrans, du coup il faut prévoir ça correctement, tu peux donc voir le fond d'écran uniquement sur desktop en pleine page ou presque. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauglero Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 Bonjour Tweb, Je te propose de passer en MP pour la suite. J'ai éventuellement d'autres demandes, à voir ensemble. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts