astrid2776 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, Je continue mon site sur Prestashop 1.6.1.4 et j'aimerais "cacher" certaines sous-catégories de mon menu.Les sous-catégories en gras seraient uniquement visibles et les autres sous-catégories s'afficheraient en se dépliant, ce qui éviterait de laisser un gros bloc comme sur la pièce jointe.J'ai testé la méthode dans le lien ci-dessous mais ça ne fonctionne pas: http://www.lije-creative.com/prestashop-limiter-arborescence-menu/ J'ai essayé aussi de toucher un peu au css, j'ai pu mettre des espaces entre les sous-catégories mais après mon menu s'est bis à avoir un bug et j'ai dû le réinitialiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Simplement en cliquant "dynamique" dans la config de blockcategory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 il est déjà sur "dynamique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Alors c'est ton thème qui est bancale, car c'est typiquement ce que cette option permet Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Ok, heureusement que c'est un thème qu'on a acheté du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
okmani Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, Comment cacher l'affichage des sous catégories pour une seule catégorie du menu horizontale ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts