joe777 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bonjour, Ayant les bonnes règles de TVA françaises, j'aimerais appliquer les 20% sur tous mes produits et automatiquement. Comment faire ? Je sais qu'on peux le faire à la main, mais bon j'ai plusieurs milliers de produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 (edited) Trouver l'id de ta tax_rule Ensuite et seulement si tous les produits sont concernés: -- update ps_product set id_tax_rules_group = <id>; -- update ps_product_shop set id_tax_rules_group = <id>; Attention, tous les produits vont prendre 20% de plus value Enlève les -- pour executer Edited September 10, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe777 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 Ok, c gentil, merci pour l'aide. J'écris ce script ou exactement ? Si j'ai déjà manuellement augmenté quelques prix avec le même ID, ça ne va pas les augmenter encore ? Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 c'est du sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe777 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 donc dans ma base sql? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe777 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 c bon j'ai trouvé, merci beaucoup. Je vais ouvrir un sujet pour url simplifié, si vous avez une solution et en échange je peux vous donner une réduction sur mon site pitiprix.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts