Jump to content

Faire apparaitre une image derrière du texte

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai repris la gestion d'une boutique prestashop et le gars qui s'en occupait avant avait réussit à mettre une image (avec la femme et les fleurs) derrière le texte ( qui se trouve dans le module "Éditeur de page d'accueil") comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous. Si quelqu'un peut me donner l'astuce, j'ai l'image mais je n'arrive pas à la mettre derrière le texte. Merci d'avance. L'adresse du site au cas où : http://www.phildor-tiki.com

167985phildorimagederriretexte.png

Je pourrais faire ce que tu dis mais le problème c'est qu'à chaque fois que je voudrais changer le texte, il faudra que je change l'image. Et en plus j'aimerai vraiment savoir comment à fait le créateur de la boutique que je gère maintenant. Je débute sur Prestashop, 1 mois que j'apprends. :-)

• 3 weeks later...

Pour ceux qui voudraient placer une image derrière le texte du module d'Éditeur de Page d'Accueil ;

RDV dans global.css de votre thème et entrer cette ligne ; .editorial_block div .madiv {background-image: url("xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx");}

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  étant l'adresse de destination de votre image, le répertoire img ou elle se trouve.

Ensuite dans le code source de l'Editeur de Page d'Accueil dans Prestashop, au début de votre texte : <div class="madiv">VOTRE TEXTE</div>

Et voilà !