adrianMN Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Bonjour, J'ai deux derniers petits soucis avant la publication de mon très cher site Le problème est tout bête j'imagine mais je ne trouve pas ce qu'il faut modifier ni encore moins où ça se trouve. Une image vaudra 1000 discours : Mes boites de sélection sont ''cassées'', déjà c'est plutôt moche et ensuite le seul moyen de changer le pays c'est de cliquer sur celui-ci, en effet si on clique à côté ou même sur la flèche, cela ne fonctionne pas.. :/ Ce qui n'est pas du tout intuitif. Auriez-vous une idée de ce qui cloche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Svp personne ne connait la solution ? Plusieurs clients m'ont fait la remarque mais je ne vois pas du tout comment modifier ça ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Je préviens tout de suite (au cas où quelqu'un me lise), je n'y connais rien en code. Par contre en fouinant avec un peu de logique j'ai trouvé ceci : - A priori il faut modifier un truc dans le fichier situé dans > theme/montheme/css/autoload > uniform.default.css - Le problème que je vois est le suivant : voici la taille de mon sélecteur déroulant et voici la taille du sélecteur ''state'' (à savoir que ça bug sur TOUS mes sélecteurs, mais celui-ci est le plus chiant) : On voit qu'ils ne font simplement pas la même taille, ce qui fait que lorsque je clique en dehors du sélecteur state, il ne se passe rien, et tout le monde clique à coté car la flèche du sélecteur est tout à droite. Mes compétences s'arrêtent ici car maintenant que je comprends le problème, je ne vois pas comment y remédier, ce qui est plutôt frustrant... Dans l'attente d'une réponse :/ Adrian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts