metzger Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour a tous je recherche a savoir comment traduire en francais le module productcomments qui ce trouve par defaut dans prestashop ? Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Bonjour, il n'apparait pas dans la liste des modules FO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 non je est jamais trouver en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, Alors en fait j'ai fait une recherche, et productcomments n'apparait en nom de fichier que pour : > find ./* -name productcomments.* ./themes/default-bootstrap/css/modules/productcomments/productcomments.css ./themes/default-bootstrap/modules/productcomments/productcomments.tpl ./themes/default-bootstrap/js/modules/productcomments/js/productcomments.js ./themes/default-bootstrap/sass/modules/productcomments/productcomments.scss Et les fichier qui contiennent donc productcomments.tpl, template qui t'intéresse : > grep -ilr productcomments.tpl ./* ./prestashop_1.6.1.5_fr.zip En gros, il ne retrouve que mon fichier zip d'install uploadé sur mon dédié. Bref, j'ai fouillé les divers combinaisons possibles, et il n'apparait nul part... Alors éventuellement traduire (solution 1.5 mais applicable 1.6) selon le modèle décrit ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/268638-résoluproblème-de-traduction-module-commentaire-produits/?p=1406299 Et voir jeter un oeil à ce fil également : https://www.prestashop.com/forums/topic/325038-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-traduction-reviews-16/ Bon courage ! (j'aime bien la 1ère mais c'est assez limite !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 En version 1.6.1.6 j'avais le même problème sur ce module, toujours en anglais quoi que je fasse. Pareil pour le module fidélité. J'ai fais la mise à jour en 1.6.1.7 et tout est repassé en Français. Pas tout comprit ... mais si çà peut aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 ok je vais essayer de passer en 1.6.1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts