nellbnf Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour à tous, Je vous informe d'un problème lors de la configuration du module So colissimo option livraison chez mon commercant. Je souhaitais paramétrer les frais de port pour faire la livraison gratuite à partir de 80 € d'achat. J'ai d'abord créé des tranches de prix de 10 € payantes et une tranche de 80 a 90 € à 0 €. Cela a fonctionné, mais lorsque j'ai supprimé les autres tranches pour n'en créer que 2 , le module s'est bloqué et le message suivant s'affiche, les tranches se chevauchent ! Je ne peux donc plus modifier les tranches de prix et la gratuité de frais de port ne fonctionne plus. Pouvez vous me donner une astuce pour y remédier, peut être réinitialiser le module, ou le supprimer et le réinstaller, sans que cela ne perturbe le processus de commande ! Merci pour vos idées et peut être solution si vous avez déjà rencontré ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Version de Prestashop? La tu dois être dans la situation de la base de donnée incohérente Tu peux soit aller supprimer entièrement le transporteur en bdd dans ps_carrier Soit aller corriger en bdd les tranches dans ps_range_price Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellbnf Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Bonjour, Ma version de prestashop est v 1.6.1.6 Supprimer en bdd ps_carrier, c'est dans le ftp? corriger en bdd ps_range_price aussi ? Y a t'il un fichier à modifier et à télécharger sur le serveur ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Houla, ne touche à rien, fait intervenir quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts