aero-26 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjours, je suis actuellement en stage dans une boite qui doit réaliser un site e-commerce avec prestashop et souhaite intégrer le thème Flower Template : http://www.prestastore.fr/themes-prestashop/681-prestashop-flower-template.html.Le problème c'est que le site est configuré en français uniquement mais la page d'accueil reste en anglais. Les boutons "Voir" et "Ajouter au panier" et d'autre détails ne devrait normalement pas rester en anglais, je précise que cela n'arrive que sur la page d'accueil. Si quelqu'un a déjà utiliser ce thème ou si quelqu'un a une solution je lui serais très reconnaissant.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 BonjourPourquoi n'utilisez vous pas "traduction" en BO (back office)...je ne comprends pas trop votre problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aero-26 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 En fait dans la partie traduction tout est OK, ou alors je n'ai pas trouver la section qui concerne "Produits phares". Link to comment Share on other sites More sharing options...
aero-26 Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 J'ai trouver "produits phares" ou "homefeatured", j'ai rentré les valeurs correspondantes dans la traduction du module correspondant a mon thème mais rien ne change. Si quelqu'un peut m'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Regarde à l'intérieur des fichiers TPL correspondants à ce module. Il se peut que des textes aient été saisis directement sans utiliser la balise Smarty {l s='...' mod='...'}.Mention "URGENT" supprimé du titre conformément aux règles. La prochaine fois => suppression.Topic déplacé.Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts