nrs Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Cher tous, Je vends des produits se rapportant à des pays et je souhaiterais que les acheteurs puissent choisir le drapeau figurant sur le produit. Sauriez-vous comment faire svp puisqu'il semble qu'on ne puisse que choisir une taille ou une couleur en variante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, il suffit de créer l'attribut que vous désirez. Dans votre cas, vous choisissez de créer l'attribut Pays qui sera considéré comme une couleur afin de pouvoir associer une image de drapeau à chaque valeur de cet attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrs Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Merci Mediacom87, Si je comprends bien, l'utilisateur choisira une couleur qui correspondra à un drapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 c'est exactement cela. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840712 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrs Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Merci encore Mediacom87 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts