tim10 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonjour, cela fait des semaines que je cherche ... donc voila j'utilise un theme JMS dans lequel, pour changer le logo faut aller directement dans le FTP, theme, img ... et changer le fichier logo.png Malheureusement (sans vraiment comprendre pourquoi), je ne peux plus changer le logo à partir du ftp, mon www/theme/img/logo.png. La seule solution c'est de le remplacer directement dans www/img/cmc/logo.png. Sauf que l'autre problème ici c'est qu'à présent tous les logos gardent la même dimension que le précédent et le format png ne prend plus son transparence (du coup il est sur fond blanc) ... Site: dariluxe.fr En vous remerciant d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesque51 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Salut j'ai eu un problème de logo aussi, on ne sait pas pourquoi mais par le BO, Prestashop semble transformer les .png en .jpg sans toutefois changer l'extension...Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est par le ftp où il garde le .png avec la transparence...Pas ergonomique du tout mais ça marche et puis on le change pas tous les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts