lapecheenligne Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonjour, Je rencontre un soucis sur ma boutique... En effet je ne reçois pas les e-mails, nouvelle commande, inscription, Contactez-nous... depuis quelques temps ( cela fonctionnez avant... avant quoi, je ne sais pas.! ) Je ne pense pas avoir modifié de paramètres récemment. Je fais le test / Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) / J'envoie un e-mail test à une de mes adresses mail valide.. et je ne reçois pas cet e-mail alors que le système Prestashop passe au vert lors de l'envoie et me dit que l'e-mail est envoyé... Il semblerait que cet e-mail reste coincé quelque part.! Est-ce que quelqu'un pourrait me soumettre une ou des pistes à vérifier afin de remettre tout cela dans l’ordre.? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Dans la mesure où tu es sur un mutualisé OVH, tu devrais voir avec eux ce qui cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Bjr, J'ai effectivement ouvert un ticket chez eux ce matin... j' attend la réponse. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymee Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour, Auriez -vous trouver la solution à votre problème. Je suis confrontée au même incident. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Oui en fait le problème ne venait pas de Prestashop... Il s'agit d'un soucis sur mon serveur / Sécurité hébergement J'avais des campagnes d'emails automatiques qui utilisez ma liste de contacts... trop de contacts avaient des adresses erronées ce qui a bloqué le serveur d'envoi et mis en sécurité. J'ai du nettoyer ma liste, et débloquer le soucis sur mon serveur ( OVH ). Maintenant tout va bien... à surveiller.! J'espère que ceci vous aidera. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts