Ceciline Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonjour à tous et à toutes ! J'ouvre ce sujet car je suis désespérée..! Je suis en train d'essayer de faire mon site et je suis confrontée à un souci pour lequel je ne sais pas vers où chercher pour trouver la solution à mon problème. Sur mon site http://ceciline.fr : Dans mon footer, je suis en train de configurer et lier les liens aux pages CMS. - Quand j'attribue à un lien une page nommée type /mapage , sur mon site, lorsque je clique sur le lien en question, cela me met une erreur 404 Exemple sur mon site : http://ceciline.fr/5-paiement-securise - Quand j'attribue une page type /content/mapage, ça marche mais... Lorsque je suis sur le site et que j'ai déjà cliqué, la seconde fois, ça donne une URL du type /content/content/mapage, puis pour chaque nouveau clic, un /content s'ajoute... On peut le voir sur le lien "Qui sommes-nous" en pied de page Je me dis que ce doit être un tout petit truc de rien du tout... depuis quasi une semaine, je bataille avec Prestashop (mon unique expé web se résume à des sites vitrines il y a genre 10 ans) mais réussis à corriger ces petits trucs de rien du tout car j'ai une révélation ou je trouve des problèmes similaires sur le net... Mais là, c'est le grand trou noir ! Je sais vraiment pas dans quelle direction aller pour déjà au moins connaître le type de problème. Si une bonne âme pouvait m'éclairer..? Mille mercis d'avance et bon weekend à tous et à toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Il y a un souci dans votre thème avec le base href de vos pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 un theme doit utiliser {$link->getQuelqueChoseLink()} pour afficher des urls et si tu a mis des urls en dur dans ton thème, toujours commencer celles-ci par un / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceciline Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Waouh ! Mille mercis ! J'ai mis un / devant les URL et miracle... Problème envolé ! Quand je disais que ça devait être un petit rien.... Là, c'était un minuscule / Encore mille mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts