coinbienetre Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 (edited) Bonjour, Je viens vers le car malgré les recherches que j'ai effectué sur le net je n'ai pas pu régler mon petit problème, en faite, je voudrais modifier le tunnel de commande de mon site car il ne s'affiche pas correctement, il est tout étriqué! voici le lien pour que vous puissiez jeter un coup d’œil https://coin-bien-etre.com/index.php?controller=order&step=1&id_lang=2, Je voudrais donc savoir s'il est possible de le mettre en pleine page et également enlever le point d'interrogation du module paypal. Je vous remercie d'avance. Excellente journée à tous! Cordialement Edited September 2, 2016 by coinbienetre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonjour, Ce n´est pas votre seul problème ..... Logo pixelisé, mauvaise qualité de photos par endroit, mauvais équilibrage au niveau de la taille des colonnes, texte écrit en surimpression, mauvais choix de couleurs et j´en passe. Achetez un thème, ce sera plus propre, plus joli, et vous perdrez moins de temps. Autre solution, confiez les travaux de votre site à un professionnel, car vous n´avez aucune chance de réussir votre activité en créant un site aussi nul graphiquement. Ce qui est dommage, car votre secteur produits que vous voulez vendre est intéressant, c´est d´ailleurs le seul point positif que je trouve sur votre site. Tout est à faire, bon courage. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coinbienetre Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Bonjour, Ce n´est pas votre seul problème ..... Logo pixelisé, mauvaise qualité de photos par endroit, mauvais équilibrage au niveau de la taille des colonnes, texte écrit en surimpression, mauvais choix de couleurs et j´en passe. Achetez un thème, ce sera plus propre, plus joli, et vous perdrez moins de temps. Autre solution, confiez les travaux de votre site à un professionnel, car vous n´avez aucune chance de réussir votre activité en créant un site aussi nul graphiquement. Ce qui est dommage, car votre secteur produits que vous voulez vendre est intéressant, c´est d´ailleurs le seul point positif que je trouve sur votre site. Tout est à faire, bon courage. Cordialement. Merci de votre réponse oui en effet au niveau graphique j'avoue c'est pas top top, on améliorera petit à petit. Et pourquoi pas acheter un thème oui c'est une bonne idée! Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 @shopping Fait ce que je dis pas ce que je fais Bonjour, Il est exact que je suis en train de finaliser la création du futur design moi-même. Sauf ..... que ça fait 6 ans que j´utilise la solution prestashop, alors je suis tout de même un peu plus aguerri. Cette personne a une bonne idée de produits pour son activité, mais n´as pas les compétences pour réaliser son site tout seul. Mon avis est certes brut, mais ne pas lui faire remarquer ses erreurs, ne l´aideront pas à avancer. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonjour, il est vrai qu'un template comme Jailbreak en adaptant les couleurs serait pas mal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coinbienetre Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 @shopping Fait ce que je dis pas ce que je fais @coinbienetre Sinon décroche le module paypal de rightColumn @okom3pom Merci de votre réponse, en effet en décrochant le module paypal de rightcolumn la page s'affiche correctement! Je vous remercie. Cordialement. Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coinbienetre Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 (edited) Bonjour, il est vrai qu'un template comme Jailbreak en adaptant les couleurs serait pas mal oui pourquoi pas, c'est un prix correct en plus je vais étudier la question! Merci en tout cas. Cordialement. Edited September 2, 2016 by coinbienetre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts