Jump to content

Multiboutique et catégories

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis actuellement en multiboutique, les stocks sont partagés entre chaque boutique par contre j'ai un petit problème avec les catégories.

Dès que je déplace une catégorie dans une sous catégorie le changement se fait pour toutes les boutiques, or je voudrais que le changement se fasse uniquement sur une seul boutique.

merci pour votre aide

Oui la modif a été faite avec la boutique voulu voila ce que j'ai fait exactement.

je suis sur la boutique 1 : j'ai créer une nouvelle catégorie et j'ai ajouté une sous catégorie qui a le meme ID sur les autres boutiques, dans la boutique 1 tout ce passe bien, quand je retourne dans la boutique 2 la sous catégorie a disparu.

c'est ce que j'ai fait mais certaines de mes catégories ne sont pas placées de la meme façon dans toutes les boutiques.

j'ai également un autre problème: j'ai un produit disponible dans 2 boutiques mais dans des catégories differentes, le problème c'est que je ne peux pas les mettre dans des catégories differentes, parce que dès que je modifie l'association dans une boutique et que je valide, le produit dans la seconde boutique vois ses associations disparaitre.

Edited by mz24 (see edit history)