Jump to content

En multiboutique je ne veux pas partager le même diaporama en page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur Prestashop 1.6.

Je suis avec le thème par défaut de Prestashop.

Je suis en multiboutique et j'utilise le même thème pour toutes mes boutiques. Mais, je ne sais pas comment configurer les diaporamas pour qu'il soient différents sur chacune de mes différentes boutiques. Car quand je rentre dans le module "Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil" toutes les diapositifs sont marquées "Diapositive partagée" (voir la photo jointe ci-dessous)

Comment faire pour ne les partager?

Je vous en remercie d'avance.

Bonne journée

post-726632-0-60844800-1472743812_thumb.jpg

Edited by CoolWistiti (see edit history)

Je pense que les slides sont partagés parce que tu n'as pas sélectionné de boutique particulière avant d'aller dans la config de homeslider ...

Pour configurer un module sur une boutique précise , il faut auparavant avoir sélectionné celle-ci dans le déroulant en haut à gauche du BO, qui par défaut affiche le texte "Toutes les boutiques".

Sauf erreur .... :s

Je pense que les slides sont partagés parce que tu n'as pas sélectionné de boutique particulière avant d'aller dans la config de homeslider ...

Pour configurer un module sur une boutique précise , il faut auparavant avoir sélectionné celle-ci dans le déroulant en haut à gauche du BO, qui par défaut affiche le texte "Toutes les boutiques".

Sauf erreur .... :s

Bonjour,

C'est exactement ce que tu as dit. J'ai mal sélectionné la boutique :angry:

Après avoir sélectionné la bonne boutique ça marche impeccable!

Merci beaucoup pour ton aide!

Bonne journée