ROSSINELLI Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, A la 1ère commande d'un client, un produit que j'avais supprimé il y a déjà pas mal de temps est apparu en plus de la commande du client. Ce produit n'existe plus dans le catalogue et dans la base de donnée (j'ai vérifié), donc il est impossible que le client l'aie sélectionné (je l'ai appelé pour vérifier). Le problème c'est que je ne peux pas supprimer cette ligne de commande car Prestashop (version 1.6.1.5) me renvoie l'erreur "Objet impossible à charger (introuvable)". C'est bien normal car le produit est supprimé. Ce qui m'embête le plus c'est que cette ligne apparaît dans la facture et que le total est complètement faux. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, n'auriez vous pas effacé des commandes par hasard à une époque, car certainement que vous avez effacé le produit mais que celui-ci est toujours associé à une commande quelque part dans les paniers, dans les détails de commandes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROSSINELLI Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Merci pour la réponse rapide ! j'ai pourtant cherché partout, je n'ai rien trouvé de tel, je vais refaire un contrôle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROSSINELLI Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Pour info le produit supprimé était un produit "exemple" installé avec prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts