heymilee33 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, je trouve cette erreur avec firebug mais je ne sais quel fichier modifier pour arranger cela. cette erreur se trouve sur la page de commande rapide. "You have included the Google Maps API multiple times on this page. This may cause unexpected errors. Xg(a=true)js?sensor=false (ligne 93) js?sensor=false(a=Object { type="object"}, b=1472655512504)js?sensor=false (ligne 126) google.maps.Load(apiLoad=Object { type="object"})js?sensor=false (ligne 18) js?sensor=false(_=Object { aa="ERROR", ca="INVALID_REQUEST", da="MAX_DIMENSIONS_EXCEEDED", plus...})js?sensor=false (ligne 126) js?sensor=false()js?sensor=false (ligne 23)" quelqu'un a t'il rencontré ce problème ou s'y connait un peu pour me débarrasser de cette erreur ? je pense que c'est a cause de ça que j'ai des bugs d'affichages des points relais (module dpd et envoimoinscher) Merci beaucoup d'avance prestashop 1.6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est un problème qui existe depuis toujours, reporté au moins 10x, tous le monde s'en moque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou2301 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma boutique : les points relais du module DPD ne s'affichent pas. Ou alors il faut que je coche un autre transporteur puis que je re-coche DPD et là j'ai bien la liste qui apparaît. J'ai aussi l'erreur "You have included the Google Maps API multiple times on this page. This may cause unexpected errors." qui apparaît, et c'est la seule donc je creuse de ce côté là. Avez-vous trouvé une solution ? Prestashop 1.5.2.0 et module DPD en 5.1.4 (la mise à jour du module en 5.2.2 ne change rien). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 C'est un problème récurrent qui existe depuis la nuit des temps. Lorsque 2 modules veulent afficher un carte le second est bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee33 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 (edited) j'ai trouvé en effet. Alors dpd a fait une mise a jour du module et il était mal configuré, la clé maps en a profité pour s'effacer, il faut remettre désinstaller le module complètement, le supprimer et installer le nouveau mis a jour. Edited October 6, 2016 by heymilee33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee33 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 pour moi rien a voir avec un conflit entre dpd ou envoimoinscher, même si au début c'est ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou2301 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Merci !! Premier point, je n'avais pas remarqué l'ajout du champ Clé API Google Maps. J'ai bien désinstallé le module, je l'ai supprimé puis l'ai complètement réinstallé et cela semble bien fonctionner, les points relais apparaissent pratiquement instantanément ! Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee33 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 avec plaisir pour une fois que c'est moi qui aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts