Jump to content

Erreurs incomprises sur ma boutique prestashop

Recommended Posts

Bonjour la communauté;

J'ai depuis un moment des erreurs sur ma boutique e-commerce sous prestashop 1.6.X.

Quand l'on ajoute un produit au panier ou quand on retire un produit du panier, l'erreur apparait comme ceci post-1186309-0-69018700-1472627770_thumb.jpg post-1186309-0-66229200-1472627771_thumb.jpg et l'action n'est pas effectuée. Il faut ré-actualiser la page avant de constater que le produit a été retiré du panier. L'erreur apparait aussi lors de la création du compte client de même que lors de certains processus.

J'ai fait des recherches sur le web et apparemment il s'agit d'un problème avec l'AJAX. Je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est que des alternatives comme "désactiver l'ajax" et autres, mais ces alternatives ne sont pas des solutions.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème. Au besoin, voici l'adresse du site: http://www.beninshop.net

Merci d'avance.

Bon ba il y a une personne qui est allé sur votre ftp qui a ouvert

/themes/nom_de_theme/header.tpl et qui a ajouté dedans :

<meta name="google-site-verification" content="O7rv5LfMdfs1x1u2BxkYO9N4Hfd2z4jxnGfuQkhGwsQ" /> 

Enlève le et met le entre <head> et </head>

je ne pense pas. j'ai ouvert le fichier header.tpl. Voici une capture. post-1186309-0-88612900-1472805619_thumb.jpg

J'ajoute aussi le fichier en PJ. header.txt

Edited by aurelios (see edit history)