Lemoine Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, Suite à une migration de site vers un nouvel hébergeur, Tout fonctionne, sauf la finalisation des commandes quand on clique sur "Je confirme ma commande" : - on atterrit sur une page blanche - aucun e-mail n'est envoyé, ni au vendeur, ni au client Pourtant la nouvelle commande apparait bien dans le BackOffice, et le paiement est pris en compte par Paypal. J'ai fait un test d'envoi dans Paramètres/Emails qui a fonctionné. Je suis en prestashop 1.6.1.6 URL : www.lechaudronmagique-lagacilly.com Savez-vous d'où ça peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, le réflexe à avoir quand tu as une page blanche est d'activer le mode debug: http://www.reussir-mon-ecommerce.fr/2014/02/05/page-blanche-prestashop/ Revient ensuite ici et copie le message d'erreur on devrait pouvoir t'aider plus facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemoine Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Bonjour et merci. Voici le message d'erreur obtenu : Strict Standards: Declaration of Mail::Send() should be compatible with MailCore::Send($id_lang, $template, $subject, $template_vars, $to, $to_name = NULL, $from = NULL, $from_name = NULL, $file_attachment = NULL, $mode_smtp = NULL, $template_path = _PS_MAIL_DIR_, $die = false, $id_shop = NULL, $bcc = NULL, $reply_to = NULL) in /homepages/30/d644481326/htdocs/override/classes/Mail.php on line 318Fatal error: Class 'Swift_RecipientList' not found in /homepages/30/d644481326/htdocs/override/classes/Mail.php on line 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, vous avez une surcharge de la classe Mail qui doit dater de votre version précédente et qui ne semble plus compatible, donc soit vous savez quel module a installé cette classe ou pourquoi vous l'avez créée, mais dans tous les cas soit vous la retirez ou vous la corrigez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemoine Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Merci, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 effacer le fichier override/classes/Mail.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemoine Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Ça marche ! Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est tellement plus simple avec le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChoupinettW Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, Est ce que cette technique fonctionne avec la version 1.5.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts