Jump to content

Pas de confirmation de commande, ni vendeur, ni client.

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une migration de site vers un nouvel hébergeur,

Tout fonctionne, sauf la finalisation des commandes quand on clique sur "Je confirme ma commande" :

- on atterrit sur une page blanche

- aucun e-mail n'est envoyé, ni au vendeur, ni au client

Pourtant la nouvelle commande apparait bien dans le BackOffice, et le paiement est pris en compte par Paypal.

J'ai fait un test d'envoi dans Paramètres/Emails qui a fonctionné.

Je suis en prestashop 1.6.1.6

URL : www.lechaudronmagique-lagacilly.com

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Bonjour et merci.

Voici le message d'erreur obtenu : 

Strict Standards: Declaration of Mail::Send() should be compatible with MailCore::Send($id_lang, $template, $subject, $template_vars, $to, $to_name = NULL, $from = NULL, $from_name = NULL, $file_attachment = NULL, $mode_smtp = NULL, $template_path = _PS_MAIL_DIR_, $die = false, $id_shop = NULL, $bcc = NULL, $reply_to = NULL) in /homepages/30/d644481326/htdocs/override/classes/Mail.php on line 318

Fatal error: Class 'Swift_RecipientList' not found in /homepages/30/d644481326/htdocs/override/classes/Mail.php on line 83

Bonjour,

vous avez une surcharge de la classe Mail qui doit dater de votre version précédente et qui ne semble plus compatible, donc soit vous savez quel module a installé cette classe ou pourquoi vous l'avez créée, mais dans tous les cas soit vous la retirez ou vous la corrigez.