Creativus Comunico Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité mais les messages concernaient une version antérieure de PS donc je préfère recréer en précisant la version : 1.6.1.1 J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller... PROBLEME : Pour une adresse donnée localisée dans un pays créé France (Corse), aucun transporteur n'est reconnu. OR : Pays créé France (Corse) associé à une zone créée Corse Dans le transporteur créé je précise que les frais de port ne sont pas offerts, que les tranches sont calculées en €. J'indique une seule tranche de >= 0.000 à < 1000.00 pour la seule zone Corse (je souhaite que ce transporteur ne gère que cette zone). Option sélectionnée : Pour les prix hors tranches prendre la tranche la plus haute Je sauvegarde tout çà et tente de passer commande. J'ai bien vérifié que mon produit n'était associé à aucun transporteur afin d'appeler TOUS les ytransporteurs existants et que la sélection se fasse sur le lieu de résidence (ou pays). Mais là..... J'ai l'erreur : aucun transporteur trouvé... J'ai dû inventer un code Pays ISO pour la Corse... Le problème viendrait-il de là ? SOLUTION : ??? Quelqu'un a-t-il été confronté au problème ? Voili voilou ! Merci d'avance pour vos apports. Alexandre Edited August 30, 2016 by Creativus Comunico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creativus Comunico Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Bonjour, Personne n'a une idée ? Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts