AnthoDevelo Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour à tous! Je souhaiterais ajouter à un produit, une sorte de déclinaison qui ne s'additionne qu'une seule fois, pas à chaque produits. Je m'explique: Prenons un produit A à 10€ auquel je souhaite ajouter l'option B à 5€ Pour 1 produit A et l'option B, cela reviens à 15€ Pour 2 produits A et l'option B, cela reviens à 25€ Pour 10 produits A et l'option B, cela reviens à 105€ Voyez vous ce que je souhaite? est il possible directement sur PS ou un module complémentaire est il nécessaire? Merci par avance et cordialement! AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 pourquoi ne pas créer un produit B à 5€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoDevelo Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 (edited) Bonjour ChDUP, Car l'option B n'est disponible que pour deux catégorie de produits et qu'elle est obligatoire Elle comporte elle même deux possibilité: Exemple: Produit: Photo (quantité: 1, 2, 50 ou x) Option (obligatoire): Support USB (gratuit) ou DVD (+5€) Ce que je veux c'est que si une personne commande 500 photos sur DVD par exemple, qu'elle ne paye pas 500 DVD à 5€ mais un seul De plus, le choix du support est obligatoire, car si elle commande différents produit et qu'elle ne les veux pas sur le même support, qu'elle choisisse à chaque fois J'espère être clair mais c'est pas si évident que ça... Merci d'avance Edited August 30, 2016 by AnthoDevelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 d'accord ça ne me semble pas possible nativement Il faut obligatoirement passer par un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoDevelo Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 D'accord, et je le conçois tout à fait, auriez vous un module à me suggérer, déjà existant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 je ne sais pas du tout Il vous faut rechercher peut etre du coté des modules de personnalisation produits Il doit bien en exister un qui permet un cout unique de personnalisation, quelle que soit la quantité commandée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 pas possible en natif, et je ne crois pas qu'il existe de module pour cela C'est vraiment un produit + un produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoDevelo Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Bonjour à tous! J'ai trouvé ce module, d'ajout de produit automatique avec possibilité d'en ajouté qu'un seul selon la quantité du produit. Donc effectivement Doekia, c'est du produit + produit! http://addons.prestashop.com/fr/15868-ajout-automatique-de-produits-au-panier.html En revanche, savez vous si il est possible d'identifier une déclinaison? Car il faut identifier le produit, mais ca n'identifie pas sa déclinaison. Savez vous si une déclinaison possède son propre ID? Ou si vous avez une solution à me proposer par rapport à ce dernier. Merci d'avance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Ce module ne répond pas à votre besoin. Il permet d'ajouter automatiquement un ou plusieurs produits au panier, en fonction de certaines règles. Ca ne permet pas au client de choisir une option comme dan votre cas (support USB ou DVD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoDevelo Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 C'est pour cela que je souhaiterais que le module ajoute un produit en fonction d'une déclinaison et pas d'un produit, quite à créer un produit Clé USB et DVD, que je cache mais qu'il s'ajoute uniquement si la déclinaison Produit en USB est sélectionnée. J'ai essayé ce module, il fonctionne à peu près comme je souhaite mais voila, c'est selon un produit et non par déclinaison d'un produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est pour cela que je souhaiterais que le module ajoute un produit en fonction d'une déclinaison et pas d'un produit, quite à créer un produit Clé USB et DVD, que je cache mais qu'il s'ajoute uniquement si la déclinaison Produit en USB est sélectionnée. J'ai essayé ce module, il fonctionne à peu près comme je souhaite mais voila, c'est selon un produit et non par déclinaison d'un produit Demandez à son développeur si il peut l'adapter à votre besoin et qu'il vous fasse un devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoDevelo Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Mediacom87 tu as tapé dans le mille! Je lui ai envoyé un message ce midi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Mediacom87 tu as tapé dans le mille! Je lui ai envoyé un message ce midi =) cela me semblait être le plus simple, heureux d'avoir pu vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walpa Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, Vous avez trouvé une solution à votre probleme, car j'ai le même souci. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts