vanraekmichael Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour à tous, J'aimerai savoir combien de produits j'ai vendu, je rencontre un problème lors de la visualisation de ces produits dans les statistiques / Détail produits. Voir pièce jointe, le deuxième produit, "ticket combiné", il me met en quantité disponible à la vente (-520) > ce qui correspond aux ventes réelles (je précise que la gestion du stock est désactivée) sur le détail des ventes de ce produit lorsque je clique dessus (voir 2ième pièce jointe) il ne me mets que 439 (total des ventes) il y a donc une différence. J'ai le détail des 439 ventes en dessous, je pensais au départ qu'une vente pouvait contenir plusieurs tickets mais les 439 correspondent bien à la somme des tickets vendus. Et c'est pareil pour mes autres produits, les quantités disponibles à la vente ne correspondent pas au tickets vendus La gestion des stock étant désactivée, pourquoi me met-il une quantité disponible à la vente plus importante que les vendus ? Par rapport à nos statistiques réelles, le nombre de produits vendus en réalité à l'air d'être plutôt celui des quantité disponible à la vente...? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts