Panas Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour à tous, En multiboutique: Depuis ce matin, je remarque plus de 350 visiteurs actuellement sur le premier site.. L'adresse ip est celle de mon deuxième site alors ne comprend spas comment mon deuxième peut attaquer mon premier site. Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 en multi-boutique ... tous les sites ont la même ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panas Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Ok je plane. Je viens de vérifier et tu as raison mais en fait c'est que j'ai vu cette adresse ip connectée sur le site 1, j'ai alors copié cette adresse ip et d'après mes recherches c'était l'autre site qui resortait alors que c'est le site secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, Le site secondaire .... un wordpress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts