masera Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Bonsoir, je cherche a mettre une image en HOME ( image d'avertissement, la plus basse des 4)dans le theme configurator a la dimension de la page entiere. J'ai essaier le hooks.css mais rien ne change, augmenter la taille des px dans la configuration même du module non plus. S'il vous plait quelqu'un peut me guider? Merci Edited September 5, 2016 by masera (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 il faudrait expliquer un peu mieux ce que vous voulez faire.. là franchement je ne vois pas ce que vous voulez réaliser exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 (edited) le bandeau d'avertissement le mettre en longueur comme sur image encadré en rouge Edited September 1, 2016 by masera (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 il faudrait expliquer un peu mieux ce que vous voulez faire.. là franchement je ne vois pas ce que vous voulez réaliser exactement. Tweb... pourrais tu m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Tweb... pourrais tu m'aider? Avec plaisir, donnes moi l'url du site en question pour que je t'indique les modifications css précises à effectuer.. aussi, il faut désactiver la compilation et concaténation des fichiers css pour ça : CCC OFF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 c'est bon....c'est fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 c'est bon....c'est fait... et bien expliques comment tu as fais pour que les autres utilisateurs du forum puissent peut-être en tirer parti aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts