DcSpirou Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème et je vous remercie d'avance si vous avez une solution car j'ai tout vérifié, merci : J'ai pratiquement tout traduit sur mon site PrestaShop v1.6.1.6 en local sous Wampserver 3.0.6 (avant j'étais sous la version 2.5) sans difficulté à part juste une chose que j'ai résolu rapidement a été d'augmenter mon "max_input_vars = 2000" à "max_input_vars = 10153" dans le php.ini. Le seul soucis, c'est qu'une seule ligne de traduction ne veut pas se faire et la phrase traduite n'apparait pas dans l'encadré de traduction qui reste vide et rose foncé malgré "Enregistrer et rester" ou "Enregistrer" tout court, lorsque je reviens sur la ligne à traduire, rien n'apparait donc. Par contre, ce qui est bizarre, lorsque je modifie une autre ligne et que j'enregistre, cela fonctionne sans problème dans le fichier PDF.php du dossier "Translations". J'ai même mis la ligne de traduction manuellement que j'ai copié sur un site, mais rien n'y fait et je ne suis pas sur que la ligne soit bien codé. Par avance merci. Voici les photos attachées pour vous faire voir : Edited August 29, 2016 by DcSpirou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts