Noobyprestashop Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour à tous ! Je vous sollicite votre aide pour mon site qui est sous 1.5.5 http://www.a-toute-vapeur.fr/ je souhaiterais avoir mes produits phares sur 3 lignes j'ai tenté sans succès le réglage du module featured products on the homepage je pense que mon thème est prévu pour que les produits s'affichent en menu déroulant et que c'est ça qui bloque l'affichage par ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
te-deum Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Bonjour, L'affichage des produits phares se fait via un module fournit avec votre thème qui utilise un script JavaScript. A première vu, on ne peut pas affecter de multiple ligne à ce carousel... donc pas possible d'avoir plusieurs lignes avec ce module de produit phare. Je vous conseillerai de changer le module d'affichage des produits phares sur la page d'accueil de votre boutique. Peut-être que ce module gratuit et compatible Prestashop 1.5.X conviendrait (si le module Prestashop par défaut ne convenait pas) : https://www.prestashop.com/forums/topic/279163-free-module-home-featured-new-products-block/ Cordialement Edited August 29, 2016 by te-deum (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 (edited) Merci Te-Deum, pour le nouveau module c'est une excellente piste ! Je dois réussir à régler le nombre de produit par ligne et la longueur du titre des articles pour que l'affichage soit harmonieux, je vais fouiller sur le forum car je pense que la solution d'adaptation a déjà été apportée Edited August 29, 2016 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 J'ai tenté de changer la valeur 4 dans le fichier tpl du module proposé par 3 mais ça n'a rien changer (j'ai pensé à effacer le cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts