Gliiip Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Salut à tous et à toutes, Je suis débutant, un newbee dans Prestashop. Je connais et maitrise WordPress et Joomla. Là je dois aider un ami sur son site prestashop, et j'ai quelques questions bêtes Au passage, si quelqu'un(e) connait un site avec les bases explicatives du fonctionnement des templates sur Prestashop, je suis preneur !! 1) Comment simplement masquer/retirer un item menu du menu du haut ? 2) Comment éditer un contenu existant ? 3) Comment rajouter un bloc texte sur la homepage ? Encore désolé pour ces questions très basiques, mais je suppose qu'avec vos réponses et mon humble expérience sur WP et Joomla, j'arriverai bien à me débrouiller Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 1/ voir réglage module topmenu 2/ contenu existant? ça dépend, block editorial, page cms, tranduction ou carrément dans le tpl 3/ block edittorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gliiip Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Bonjour Doekia, Merci pour tes réponses .Mes commentaires à la suite 1/ voir réglage module topmenu 2/ contenu existant? ça dépend, block editorial, page cms, tranduction ou carrément dans le tpl 3/ block edittorial 1) ok bien trouvé, merci 2) je vais essayer de voir où c'est ^^ 3) heu.. là c'est où exactement ? Sinon, bonne journée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Le nom en français doit être "éditeur de la page d'accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts