GCasau Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans la partie développement, si il y a un probleme je changerais. Je vous expose mon probleme : Lors de la creation de compte client, si 2 adresses postales sont identiques, prestashop change le nom de l'adresse avec le 1er nom entrée des 2. Par exemple si Jacques Dupont s'ajoute au site a l'adresse 1, rue du general de Gaulle a Paris, son voisin George Abitbol fait la meme chose. Et bien dans ses données d'adresse, M Abitbol verra "Jacques Dupont" ce qui peut etre problematique. Je ne trouve rien sur se bug donc apres pas mal d'heure de recherche je bloque, si quelqu'un a deja rencontré se bug et a une solution je le remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour, version de PrestaShop utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GCasau Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Prestashop 1.6.1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Tu as fait du nettoyage violent dans ta base de données Change l'auto-increment de départ, puis marque toutes les adresses actuelle en deleted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts