Lapixel Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de construire une boutique de papeterie de mariage sur Prestashop 1.6.1.5 Par exemple, j'ai un faire-part de mariage dont la version de base coûte 4€. Il existe une version, entrée dans le même produit, qui en coûte 5€. Les déclinaisons ont été générées automatiquement via l'outil d'administration. J'ai également des prix spéciaux sur la quantité : pour 50 faire-part, une réduction de 30 cents ; pour 100, une réduction de 60 cents, par exemple. Lorsque je crée un prix spécial, je laisse cochée la case "Laisser le prix de base".7 Bien entendu, je sélectionne l'option pour appliquer cela à toutes les déclinaisons. Mon problème est le suivant : Lorsque je suis sur la fiche produit côté front et que je choisis une quantité de 50 faire-part de la version à 5€, le prix unitaire passe à 3,70€ au lieu de 4,70€. La réduction s'applique correctement pour la première version. Pouvez-vous m'expliquer en quoi ai-je pu me tromper ? Merci d'avance et bonne journée. Edited August 26, 2016 by Lapixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karineCode Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts