ragheb Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour, Mon site fonctionne selon la gestion des stocks avancée et je dispose de deux entrepôt une en France et un autre en Uk. Je veux que l’entrepôt UK traite les commandes effectuer depuis UK et l’entrepôt FR traites les commandes pour le reste du monde. Comment faire ça ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Exactement la même réponse que sur ton précédant topic https://www.prestashop.com/forums/topic/550876-contrainte-gestion-entrep%C3%B4ts-booster-ventes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Merci pour votre réponse. J'ai créé deux boutique chacun a une url. Mon problème maintenant, c'est comment rediriger les visiteurs de UK vers mon boutique UK et le reste vers le boutique FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Soit tu mets en place une geolocalisation au niveau de l'hébergement (attention les perfs) pour faire une redirection, soit un lien permettant de basculer dans la langue adverse dans chaque boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts