Jump to content

Recommended Posts

Bonjour quand je souhaite ajouter n'importe quel module mon site me sors ceci 

Erreur interne n°

Donc merci de m'aider car ceci me bloque vraiment surtout que ce problème vient de venir et ceci rends mon site inutilisable pour moi

meric d'avance

voici ce que terminal m'affiche 

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

~                                                                               

"defines.inc.php" [New File]                                  0,0-1         All

Donc que venez vous faire sur ce site pour modifier des choses de cette façon si vous ne savez pas le faire ?????

pour apprendre à utiliser VIM il doit bien exister des tuto ...

http://www.commentcamarche.net/faq/7961-petit-tuto-sur-vi-vim

https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/vim-l-editeur-de-texte-du-programmeur

https://doc.ubuntu-fr.org/vim

https://www.surlatoile.org/discussion/87901/Tutoriel-editeur-vi

...

sur filezilla ils m'ecrivent ceci

Statut :         Démarrage du téléchargement de /config/defines.inc.php

Erreur :         Impossible d'ouvrir "/net/defines.inc.php" pour écriture

Erreur :         Échec du transfert du fichier

ok, donc pourquoi le fichier ne peut pas être chargé à partir de votre FTP ?

Problème de droits ?

Défaut de fichier ?

Après vous nous parlez de Terminal, système utilisé par des personne maitrisant assez bien l'informatique donc dans votre cas, il serait préférable de ne pas passer par ce biais si vous ne savez pas vous en servir car c'ets assez risqué puisque vous intervenez directement sur le serveur sans le moindre filtre.

Donc vous devez avoir un soucis de droits associé au compte FTP qui ne doit pas être dans le même groupe que le script qui a installé PrestaShop.

Ce soucis arrive souvent sur des installations serveur avec Plesk.

Là, peut être qu'une solution serait de refaire toute l'installation du serveur.

Ou passer par le file manager de serveur dans votre espace gestion serveur.