john77100 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) Bonjour Tous les jours j'ai des paniers avec des gros montant qui n’aboutisse pas (voir images ci joint) Les clients peuvent commander sans s'inscrire sur le site est-il possible d'autoriser les achats qu'aux clients inscrits merci Cordialement , Edited August 25, 2016 by john77100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, oui, vous pouvez définir que pour le groupe visiteurs le mode catalogue soit activé et que pour les autres ils puissent commander. Utilisez vous un template personnalisé ou le template par défaut de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
john77100 Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 (edited) merci pour votre réponse j'utilise le template par défaut de PrestaShop. http://hades-collection.com/ Edited August 25, 2016 by john77100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 ces paniers peuvent être créés par des robots, j'avais réussi à réduire ce type de panier en installant le script gratuit crawlprotect sur ma boutique mais je crois qu'il existe d'autres solutions que d'autres prestashopper passeront peut être vous donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts