hacast Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour j'ai un soucis lorsque j'essaye d'importer mon catalogue en CSV en utilisant le lien import de l'admin de ma boutique. C'est un gros fichier de 6Mo, avec plus de 6000 references. Mes patramètres PHP sont je pense OK : Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed Jun 1 13:57:11 UTC 2016 x86_64 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.5.35 Limite de mémoire 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 259200 par contre au bout de qq minutes (1 ou 2) j'ai une page d'erreur : 504 Gateway Time-out nginx Y a t il un moyen d'importer ce genre de fichier ? Merci beauoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, oui, vous pouvez importer ce type de fichier en le découpant en plusieurs petits fichiers de quelques produits pour que votre serveur supporte l'importation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacast Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 le problème est qu'il faut découper en - de 200 lignes pour que ça passe..... comme c'est un traitement a faire souvent, je cherchais a éviter le découpage en petit fichiers... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts