Li-lian Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) Bonjour à toutes et à tous, première saisine du forum, j'espère ne pas me tromper sur le fond et la forme... Configuration site : Prestashop 1.5 Site multiboutique avec 3 noms de domaines différents Le back-office des 3 catalogues est sur le nom de domaine principal (normal) Projet : Migration du site vers 1.6 mais uniquement du site principal pour l'instant Particularités : changement d'hébergeur Donc, si de bonnes âmes ont été un jour confrontées à cette expérience, je suis preneur de retours En effet, comment garder le back-office de la version 1.5 qui est sous le nom de domaine principal puisque je ne veux rien changer des 2 versions étrangères ? Du coup, comment gérer le changement de DNS, entre autre, pour avoir en sommes 2 back-office mais sous le même nom de domaine ? En y réfléchissant, et aussi pour ne pas avoir les mêmes problèmes lors d'une autre migration (genre vers la 1.7), je pense qu'il va falloir ouvrir 3 sites différents avec leur back-office respectif et je tranfère juste les 2 que je ne souhaite pas faire évoluer... D'autres avis sur la question ??? Merci par avance de vos retours et du temps consacré à la lecture de ce post Bien Cordialement, Julien Edited August 25, 2016 by JHass (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Migration partielle? non c'est pas que ce soit impossible c'est juste que c'est le meilleur moyen de partir dans le mur très vite Tu migres tout ton prestashop, ce qui migre tes 3 shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, pourquoi faire simple, lorsque l'on peut faire le truc le plus compliqué de la terre après envoyer un mec sur la lune avec un Amstrad 6128 ? je rejoins l'analyse de Doekia sur le coup. ne réfléchissez pas en 3 boutiques mais en une seule et unique installation de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts