freds83 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) Bonjour Sur mon site j'ai rempli les descriptions de mes catégories.Seulement le début de ce texte est visible, pour lire le risque un clic sur détail et on a la suite.Petite question j'ai l'impression que google ne tiens pas compte du texte caché derrière détails Ça m’embête un peu car ce sont des textes travaillés avec en général 400 motsJe joint une capture Edited August 24, 2016 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 C'est tout à fait ça, j'en parle déjà ici :https://www.prestashop.com/forums/topic/544356-texte-cach%C3%A9/?do=findComment&comment=2371356 Il faut que tu enlèves le clic pour faire apparaitre ton contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci pour la réponse si quelqu'un sais me dire comment l'enlever :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 (edited) Trouvé comme un grand j'ai modifié dans category.tpl la ligne <div id="category_description_full" class="invisible rte">{$category->description}</div> en <div id="category_description_full" class="rte">{$category->description}</div> Je sais pas si j'ai bien fait mais ca fonctionne par contre je n'arrive pas a retirer "details" Edited August 24, 2016 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts