Mathieu. Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Je suis en stage et mon patron ma demander de rajouter une page presse. Et je voulais savoir comment il était possible de faire? J'ai vu sinon par le moyen de module mais ils sont tous payants Donc y a t il une autre possibilité de faire? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Utilisez les pages CMS^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu. Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci de ta réponse. J'ai essayé et puis quand je click sur "Presse " dans mon menu ca me met "Erreur" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Ca manque de détails votre affaire... Vous avez créé une page CMS ? Vous avez récupéré son url dans le menu et vous l'avez ajoutée ? Quel est le lien de votre page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu. Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci. Je débute dans PrestaShop Oui J'ai créer un page CMS "Presse" Ensuite J'ai été dans module puis dans "leobootstrapmenu" et donc j'ai créer un l'onglet "presse" avec à chaque fois le /presse Voila le lien: http://www.animal-art-gallery-paris.com/presse Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 bah oui mais ce n'est pas ça le lien^^ http://www.animal-art-gallery-paris.com/content/ID-presse où ID est l'id de votre page cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu. Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Super Merci beaucoup j'ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu. Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 bonjour, Du coup j'ai créer ma page CMS et lorsque je veux mettre une photo j'ai ce message qui apparaît. J'ai été dans le serveur FTP mais je sais pas quoi modifier. Pouvez-vous m'aider? Internal Server Error Directory "/home/aagallery/www/console/filemanager" is writeable by group suPHP 0.7.1 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts