Gilles Nowacki Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Un petit souci, rien de grave j'imagine, mais je trouve pas ! Aucun produits n'apparaît par défaut sur la home. Il faut cliquer les onglets, nouveautés par exemple.... Comment faire pour qu'il soit ouvert pr défaut ? Ou quelle moyen ajouter des produits mis en avant ? http://wunderluft.com/fr/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philip's Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, tu dois avoir un conflit quelque part, si je clique sur "nouveautés" ou "populaire" les produits s'affichent. passe : PS_MODE_DEV en mode TRUE: tu auras peut être des indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Ok, merci. Mais c'est ou ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, votre soucis est assez simple, vous avez certainement modifié l'ordre des onglets Nouveauté et Populaire sans changer l'ordre du contenu de ces onglets. Dans dans le menu Positions vous devez mettre les entête et contenue dans le même ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Bonjour, Effectivement, ils n'étaient pas dans le bonne ordre, mais cela ne change rien (J'ai vidé le cache).Il y a autre chose à faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Bonjour, un peu d'aide svp... Les produits mis en avants et populaires ne s'affichent pas. Seulement lors d'un click.. Du coup c'est moche et pas "PRESTA".. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts