astrid2776 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour tout le monde!En fait j'ai trois problèmes cumulés en ce moment:-Je me suis aperçue du jour au lendemain que des images avec des points d'interrogation sont apparues dans mon menu déroulant. Je suppose que ça vient de mes catégories mais je n'ai pas pu localiser tout ça via l'inspecteur web...-J'ai aussi mon blocksearch qui reste en Anglais sur mobile mais pas sur pc (il est écrit "searchproducts").-Mon blocknewsletter disparaît sur mobile mais pas sur pc J'ai vidé le cache, réinitialisé les modules et bien regardé les traductions, sans résultats. Pour mon blocksearch on m'a dit de regarder côté js mais je ne suis pas développeur ^^' et pour les autres modules c'est le grand mystère... Qu'en pensez-vous?Je vous mets les captures d'écran en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 pour ton module blocknewsletter la première chose qui me viens en tête c'est qu'il doit être désactivé sur mobile.Regarde la class hidden-xs de bootstrap par exemple.Si tu peux me donner un accès au site je pourrais te dire facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 J'ai regardé au cas où da&ns ma liste de modules (backoffice et il n'a pas l'air désactivé de ce côté-ci. Par contre ne serait-ce pas mieux de regarder sur le thème plutôt que sur bootstrap?J'ai jeté un coup d'oeil sur blocknewsletter.tpl dans mon thème et il m'affiche cette ligne pour hidden: <input type="hidden" name="action" value="0" /> La valeur ne doit pas être à zéro normalement, non?Pour accéder au site, il est toujours en maintenance donc si tu veux je peux t'en donner l'accès temporairement via mp Link to comment Share on other sites More sharing options...