Wiz Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (1.6.1.3) Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'aimerai ajouter un bouton "Tous les nouveaux produits", "Toutes les promo" et "toutes les meilleures ventes" en page d'accueil qui s'afficherai en dessous des articles du module correspondant comme quand le module est greffé sur la colonne de gauche. J'ai ajouté en fin de page dans : /modules/blocknewproducts/views/templates/hook/blocknewproducts_home.tpl </dl> <p><a href="{$link->getPageLink('new-products')|escape:'html'}" title="{l s='All new products' mod='blocknewproducts'}" class="button_large">» {l s='All new products' mod='blocknewproducts'}</a></p> </dl> J'ai effectivement le bouton qui apparaît mais du coup en FO je n'ai plus les nouveaux produits affiché mais le message "pas de nouveaux produits..." alors que j'ai des produits considérés comme nouveaux. Autre soucis, c'est que du coup le bouton reste affiché même si je clique sur l'onglet promo par exemple. Un petit coup de pouce serai le bienvenu. Merci. Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts