kuatsu Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, J'ai une question, une cliente demande à avoir la possibilité de pouvoir sélectionner plusieurs types du même produit sur la même fiche produit. Je m'explique Ex: Nous sommes sur une fiche produit "bijou" Ce qu'elle souhaiterait ce serait ceci: Un parent "matière", un type " bijou avec..." et ensuite à droite de chaque type se trouverait un champ texte dans lequel le client renseignerait le nombre de bijou de ce type qu'il souhaiterait. Exemple comme ceci: Matière or: Bijou avec pierre 1 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec deux pierres 3 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec trois pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Matière argent: Bijou avec pierre 10 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec deux pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec trois pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Le client dans ce cas ci dessus souhaiterait donc: 1 bijou avec pierre en or 3 bijoux avec deux pierres en or et 10 bijoux avec pierre en argent Une fois que le client à saisi les chiffres et qu'il cliquerait sur ajouter alors tous ces produits/variantes se retrouveraient dans le panier. Honnetement, je ne pense pas que cela soit faisable, je pense qu'un envoi egal un produit et uniquement un produit je n'ai vu ceci nul part ailleurs mais avant de lui dire que ce n'est pas faisable qu'il n'existe aucun moyen ni module pour le faire je prefere demander aux pros de prestashop . Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, J'ai une question, une cliente demande à avoir la possibilité de pouvoir sélectionner plusieurs types du même produit sur la même fiche produit. Je m'explique Ex: Nous sommes sur une fiche produit "bijou" Ce qu'elle souhaiterait ce serait ceci: Un parent "matière", un type " bijou avec..." et ensuite à droite de chaque type se trouverait un champ texte dans lequel le client renseignerait le nombre de bijou de ce type qu'il souhaiterait. Exemple comme ceci: Matière or: Bijou avec pierre 1 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec deux pierres 3 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec trois pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Matière argent: Bijou avec pierre 10 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec deux pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Bijou avec trois pierres 0 //Chiffre saisi par le client dans un champs Le client dans ce cas ci dessus souhaiterait donc: 1 bijou avec pierre en or 3 bijoux avec deux pierres en or et 10 bijoux avec pierre en argent Une fois que le client à saisi les chiffres et qu'il cliquerait sur ajouter alors tous ces produits/variantes se retrouveraient dans le panier. Honnetement, je ne pense pas que cela soit faisable, je pense qu'un envoi egal un produit et uniquement un produit je n'ai vu ceci nul part ailleurs mais avant de lui dire que ce n'est pas faisable qu'il n'existe aucun moyen ni module pour le faire je prefere demander aux pros de prestashop . Merci bien. Bonjour Vous recherchez à faire développer ou comment les développer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuatsu Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 (edited) Bonjour, Vous etes trop rapide merci infiniment , en fait ce serait pour le faire Oron, mais cela commence mal vu que j'ignore ce que sont les ipa dont me parle gentiment okom3pom . Ok après recherche les ipas doivent etre ceci: id_product_attribute par contre si on saisi ceci dans le template courant vu que cela change à chaque produit (attributs changeants si colliers, bagues etc) cela risque de poser souci. L'idée de base de l'ipa serait donc d'avoir un code produit pour chacune de ces variantes, puis lors de la modification du nombre et envoi du formulaire il faudrait alors ajouter autant de code produit que les nombres saisis et si ceux ci sont saisi au panier , pas simple en tenant compte des possibilitées mais indeniablement logique . En fait le site est deja developpé, mais comme à l'accoutumée, une fois que tout est validé que l'on a tout mis en place il y a toujours une demande du client impliquant de repasser sur l'integralité du site qui arrive . Merci infiniment! Edited August 22, 2016 by kuatsu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuatsu Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Merci inifiment okom3pom!!!, pour vos precieux conseils et d'avoir eut la gentillesse de prendre le temps de me répondre , merci infiniment de votre si rapide et prompt réponse, je vous souhaite une excellente soirée! Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts