Net-Protection Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mes identifiants CIC pour l'installation du module de paiement en ligne sur ma solution Prestashop. Hors, je ne comprends pas par quels moyens l'installer. Faut il absolument passer par le module vendu sur le site Prestashop ou alors est il possible de l'installer par un autre moyen? Car j'ai la possibilité d'obtenir le module depuis la plateforme CIC sous différents langages informatiques. Je vous remercie par avance. Edited August 22, 2016 by Net-Protection (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Net-Protection Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Merci de votre réponse ! Auriez vous l'amabilité de me faire un lien vers ce genre de solutions s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Net-Protection Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 (edited) Je vous remercie ( encore ) !!! Edited August 22, 2016 by Net-Protection (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, merci okom3pom pour la citation de mon module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts